FINANCEMENT

*Modèle de financement / conditions de leasing pour la FTR Rally - Black Smoke

Exemple de calcul sans engagement de CA Auto Finance Suisse SA, Schlieren : Prix d’achat au comptant CHF 17’690.00, mensualité de leasing CHF 179.00, 19.96% paiement extraordinaire CHF 3’491.79, durée 48 mois, kilométrage max. 4‘000 km/an, taux d’intérêt annuel effectif 5.06% avec assurance casco complète obligatoire non incluses dans le calcul. Tous les montants TVA incluse. L’octroi d’un leasing est interdit s'il entraîne le surendettement du consommateur. Sous réserve de modifications de prix. Sauf erreur, omission et sous réserve d’approbation de la part de CA Auto Finance Suisse SA. Valable jusqu’à révocation.

FTR Rally
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.

FTR Rally

A partir de CHF 179*/MoisA partir de CHF 17'690 "Les frais de transport et de livraison ainsi que la mise en circulation du véhicule ne sont pas inclus."

FTR Rally

FTR Rally

A partir de  CHF 17'690  "Les frais de transport et de livraison ainsi que la mise en circulation du véhicule ne sont pas inclus."

Couleur

Black Smoke
A2 logo
Ce modèle peut être converti en version A2.Voir tous les modèles A2

Découvrez le son phénoménal du moteur de la FTR !

Qu'il tourne au ralenti ou à plein régime, le puissant bicylindre donne tout son caractère à la FTR. N'oubliez pas de monter le volume !

StartStop

Rétro et moderne à la fois

Affirmez-vous, quel que soit votre terrain de jeu.

Une Américaine incontournable

Une Américaine incontournable

Avec son style musclé finement ciselé et son élégance, la FTR Rally est un concentré de fonctionnalité et de style, qui puise son inspiration dans son passé de championne de flat track. Des pneus à crampons, une selle Aviator, un saute-vent Rally, le tout rehaussé de finitions mates... La FTR Rally est la preuve même que performance, style et modernité sont parfaitement compatibles. 

Un bicylindre caractéristique

Un bicylindre caractéristique

Avec ses 123 ch et son couple de 118 Nm, le V-twin à 60° de la FTR Rally sait contenir ses 1 203 cm3 à bas régime. Un atout pour la conduite en ville. En revanche, si vous tournez la poignée des gaz, une tout autre facette de sa personnalité s’offre à vous : flirtez avec les 6 000 tr/min et profitez. Tout simplement.

ÉCRAN TACTILE 4″ AVEC SYSTÈME RIDE COMMAND

ÉCRAN TACTILE 4″ AVEC SYSTÈME RIDE COMMAND

Conception soignée et fonctionnalités modernes vous attendent au tournant avec l’écran tactile de 4″ fonctionnant sous RIDE COMMAND et proposant la navigation via Bluetooth – une première sur le marché.

Aussi fonctionnelle qu’élégante

La FTR Rally est l’incarnation même de l’élégance et du confort.

À vos marques, prêts... Plein gaz !

À vos marques, prêts... Plein gaz !

Laissez-vous envoûter par son ergonomie optimale et son identité rétro affirmée. Surélevé de 5 cm environ, le guidon ProTaper® offre une position de conduite plus droite, pour un contrôle assuré en toutes circonstances.

Pneus à crampons

Pneus à crampons

Chaussée de pneus Scorpion™ Rally STR signés Pirelli® montés sur des jantes noires, la FTR Rally joue la carte du scrambler. Les routes de campagne n’auront plus aucun secret pour vous.

Votre FTR Rally, vos réglages

Votre FTR Rally, vos réglages

Véritable couteau suisse, la FTR est une moto polyvalente et indispensable pour répondre à tous vos besoins en la matière. Qu’il s’agisse de performance, de style, de confort ou de fonctionnalité, faites passer votre FTR à la vitesse supérieure avec les accessoires officiels Indian Motorcycle.

La performance au quotidien

Rétro ? Oui. Démodée ? Jamais !  La FTR Rally chasse le superflu pour ne garder que le meilleur.

Puissance de freinage

Puissance de freinage

La FTR se démarque en arborant fièrement une fourche avant inversée de 43 mm entièrement réglable, ainsi qu’un amortisseur arrière unique et apparent. Les étriers monoblocs à 4 pistons et double disque de 320 mm, signés Brembo®, sont spécifiquement réglés pour un contrôle et une puissance de freinage époustouflants.

Votre moto, vos réglages

Votre moto, vos réglages

L’amortisseur arrière piggyback entièrement réglable vous permet de personnaliser votre moto pour répondre à chacune de vos envies. À la ville comme à la campagne, fusionnez avec votre FTR et profitez de sa légèreté incomparable pour mordre le bitume sans retenue.

Spécifications

Engine
Engine Type V-Twin à réfroidissement liquide
Displacement 1203 cc
Bore x Stroke 102 mm x 73.6 mm
Compression Ratio 12.5:1
Electronic Fuel Injection System Injection en boucle fermée / alésage 60 mm
Performance
Peak Torque RPM 6000 rpm
Peak Torque 118 Nm
Drivetrain
Primary Drive Embrayage à bain d'huile
Clutch Embrayage Multidisques & Anti-Drible
Gear Ratio (Overall)
1st 13.361:1
2nd 9.082:1
3rd 7.237:1
4th 6.141:1
5th 5.428:1
6th 4.658:1
Final Drive 2.882:1
Suspension
Suspension: Front - Type/Travel Fourche inversée télescopique / 150mm
Suspension: Rear - Type/Travel ZF Sachs Piggyback IFP entièrement réglable
Chassis
Brakes/Front Double disque Brembo 320mm t5 Rotor / 4 pistons
Brakes/Rear Simple disque 260mm t5 Rotor / 2 pistons
Front Tyres 120/70R19 60V M+S
Rear Tyres 150/70R18 70V M+S
Wheels Rayon métallique (19" x 3" / 18" x 4.25")
Exhaust 2 en 1, Catalyseur dans le collecteur
Dimensions
Wheelbase 1525 mm
Seat Height 815 mm
Ground Clearance 183 mm
Overall Length 2287mm
Overall Width 867 mm
Overall Height 1369 mm
Lean Angle 45°
Rake 26.3°
Trail 130mm
Fuel Capacity 13.0L
GVWR 430kg
Weight (Empty tank / full of fuel) 228 kg / 242 kg
Features
Colour / Graphics Black Smoke
Factory Warranty 2 ans
Standard
Standard Equipment ABS, Régulateur de vitesse, Jantes à rayons
Lights Phare LED, feu arrière, clignotants
Electrical
Gauges N/A
Infotainment Écran tactile 4 pouces alimenté par RIDE COMMAND

Photos

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE